© 2017  JULIE VEILLEUX -Médium - Auteure -Conférencière

2018/10/16

2017/09/13

Please reload

Posts Récents

Ce jour où elle en aura assez, il sera trop tard.

2018/03/28

 

 

Ce jour où elle en aura assez, il sera trop tard. Elle t'aura laissé tellement de temps pour lui montrer, pour lui dire. Un jour, elle en aura assez et ce sera la fin.

Assez de mettre sa vie sur pause pour toi ou pour vos enfants. Elle l'a fait de tout son coeur, de toute son âme, mais un jour elle en aura assez d'être juste la mère et plus la femme.

Assez d'attendre que tu sois prêt à t'engager. Attendre que tu t'exprimes de mots doux, de mots tendres à son égard. Que tu la regardes comme la femme la plus merveilleuse d'entre toutes sans hésiter. Que dans tes yeux elle n'ait enfin aucun doute sur les sentiments que tu lui portes.

Elle en aura assez d'attendre que tu lui dises ouvertement que sa présence te fait du bien, te rassure ou te guide. Mais aussi qu'elle est une partie importante de ta vie.

Assez d'être là à t'attendre. Assise le soir à attendre que tu rentres ou l'appelle, car tes projets personnels passent avant elle.

Elle en aura peut-être assez de rester là à tout donner ce qu'elle a dans le but de ne recevoir que peu de toi.

Elle espère secrètement cette complicité, cet amour, cette douceur entre vous.
Que tu la serres dans tes bras, que tu la rassures. Que tu lui dises que tout ira bien.

Elle en aura assez de jouer la fille forte et indépendante. Elle est capable. Elle avait une vie avant toi. Mais peut-être que maintenant ce n'est plus ce dont elle a envie.

As-tu pensé que ça ne l'intéresse pas de jouer de game ou de penser à si elle te texte trop. De penser que tu vas peut-être prendre tes jambes à ton cou si elle te dévoile ses sentiments.

Elle en aura juste assez de jouer aux devinettes et d'être en attente. Elle en aura assez de peser ses mots, de filtrer ses paroles, ses gestes et ses actions pour ne pas te déplaire. Elle voudra être tout simplement dans son entièreté dans qui elle est. Elle souhaite secrètement que tu l'aimes pour tout ce qu'elle est avec ses qualités et ses petits défauts. Elle ne veut pas être aux aguets de toujours être parfaite.

Elle en a assez d’une vie sur pause sans savoir où tout cela s'en va. Elle veut vivre. Elle veut vibrer d'amour inconditionnel sans fla fla, sans chichi. Juste toi et elle dans la plus belle simplicité qui soit.


Et puis, il y a ce jour où elle décide de vivre pour elle.
Où elle décide de ne plus attendre après toi et d’être heureuse ici et maintenant. 

 

Il y a ce jour où tu l'as prise pour acquis.

Il y a ce jour où elle en a eu assez, où il a été trop tard.

 

Et il y a ce jour où elle a déployé ses ailes.

Pris son courage et qu'elle est partie vivre sa vie.

 

 

 

 

Partager
Please reload

Catégories
Please reload

Archives
Please reload