© 2017  JULIE VEILLEUX -Médium - Auteure -Conférencière

2018/10/16

2017/09/13

Please reload

Posts Récents

Quand c'est tes émotions qui mènent ...

2017/08/22

 


Il y a ces jours où tu ne te comprends pas toi-même. À fleur de peau, fragile, tu n'y vois plus clair. Un épais brouillard se dresse devant toi et tout te semble être une montagne. Comme si soudainement aucune porte de sortie n'existait. Comme si rien ne changerait jamais.

 

Ne sois pas l'esclave de tes émotions. 
Ton mental s'agite, tu perds le contrôle, tes repères. Prends du recul avant que tes mots ou tes actions ne dépassent ta pensée. Déverse à la Terre ton trop plein d'émotions afin de ne pas réagir sur le coup de l'impulsivité.


Tu as essayé, tu as voulu. Parfois tu dois savoir accepter que certaines situations sont au-dessus de tes capacités et qu'il vaut mieux aller de l'avant. Réalise avec regret peut-être que tu ne peux pas tout accomplir et que tu ne peux pas être parfaite et que certaines personnes ne changeront jamais.

 

Ta vie doit être simple et couler naturellement. Certe il y a des efforts à mettre, mais cela ne doit pas devenir un poid. Ta vie doit être joyeuse et agréable.  Elle ne pas être un fardeau ou une épreuve à subir.

Lorsque les émotions t'envahissent, sors, respire, reconnectes-toi à la nature. Prends un temps d'arrêt, de silence. Descends dans ton coeur et trouve l'Amour, la compassion, l'empathie qui t'habitent. 

 

Envois de l'Amour à cette situation, à ces personnes et comprends l'enseignement de cette expérience.

Tout à sa raison d'être. Trouve la force et le courage d'aller de l'avant. La vie met sur ton chemin des circonstances pour modifier la trajectoire que parfois tu as choisi sans trop savoir. L'Univers t'ouvre une porte d'opportunités pour conscientiser et avancer.

Dans quelques temps, tu comprendras le pourquoi de ces évènements. Acquiers cette sagesse pour remercier ces personnes d'avoir passées dans ta vie pour t'aider à grandir. 

 

Sois le maitre de ta vie.

Crée toi de nouveaux repères.

Reprends le pouvoir de tes convictions et ne te laisse plus atteindre par ceux qui souffrent et te tirent vers les bas fonds avec eux.

Choisis d'être libre et heureux. 

 

Love,

Julie

Partager
Please reload

Catégories
Please reload

Archives
Please reload