© 2017  JULIE VEILLEUX -Médium - Auteure -Conférencière

2018/10/16

2017/09/13

Please reload

Posts Récents

L’ÂME QUI FAISAIT DU POUCE

2017/07/07

 

Es tu pleinement épanouie? Ou as-tu parfois l'impression d'errer sans trop savoir où tu t’en vas, à te demander si c'est "juste" ça la vie ? 

Il est possoble que tu cherches. Ton âme a simplement oublié. Oublié qui elle est, oublié ce qu’elle désire et ce à quoi elle aspire réellement.

 

Tu as fait le choix éclairer de venir pour vivre des expériences sur terre. Personne ne t'y a obligé. Ne sois pas victime. Tu as choisi les gens qui t'entourent et les événements de ta vie dans le but d'apprendre et de grandir. Et ceci, en toute connaissance de cause. Tu dois apprendre de ces expériences pour ensuite avancer. Le monde est vaste, il y a tant à découvrir. Ne te bâcle pas à t’accrocher les pieds dans le passé.

 

Lorsque tu as choisi de venir au monde. Il te fallait un véhicule moteur afin que ton âme (toi) puisse se matérialiser en ce monde. Tu as alors choisi ton corps physique. Il te sert de véhicule chaque jour pour t'accomplir sur la Terre. Or vu l'éducation que tu as reçu et la société dans laquelle tu vis, tu as laissé beaucoup de place à ton mental. Il agit selon tes doutes, tes blessures, tes craintes, le regard des autres. Ton mental devient si fort qu'il parvient à pousser ton âme sur la banquette arrière pour prendre les rennes de ta vie. C'est souvent ton mental qui conduit tes actions terrestres. Il est le conducteur et ton âme devient passagère. Elle suit et souvent tu ne la consultes pas pour savoir ce qu’elle désire réellement. Tu vis au détriment de ses besoins profonds pour te complaire dans la société

.

Il y a cette voix, cette toute petite voix que tu entends par le biais de ton intuition. C'est ton âme qui te parle pour que tu lui laisses de la place. Elle veut s'exprimer et créer selon qui elle est réellement, selon ses aspirations profondes.

 

Par moment, tu lui laisses de la place et elle peut conduire à nouveau. Mais souvent, elle se retrouve sur le bord de la route. Elle est là, à faire du pouce. Ceci dans l'espoir que tu T'ARRÊTES pour l’embarquer, lui faire de la place, voir même la laisser guider ta vie.

Laisse ton plein potentiel jaillir. Laisse ton âme créer. Aie confiance en toi et foi en la vie.

 

Vous aimez ? Merci de partager !

Partager
Please reload

Catégories
Please reload

Archives
Please reload