© 2017  JULIE VEILLEUX -Médium - Auteure -Conférencière

2018/10/16

2017/09/13

Please reload

Posts Récents

LE PASSEPORT DE TA GUÉRISON

2017/06/20

 

Un jour, tu devras accepter d'ouvrir ton cœur à nouveau. Sans défense, ce sera la porte de ton évolution vers l'Amour. Ta vulnérabilité, c'est le passeport vers ta guérison. Tu dois retirer les pierres qui forment une barrière devant ton cœur et trouver la force de faire confiance à nouveau. 

 

Tu as traversé des épreuves, ceci est humain. Tu revis des blessures de rejet et d'abandon en boucle. Blessée, tu ne te vois pas tel que tu es. Ton regard envers toi-même est brouillé. Tu te tournes inconsciemment vers les autres. Tu cherches dans leur regard le validation, l'approbation de la personne que tu es. Certaines feront le choix que tu ne fasses pas partie de leur vie. Cela a pour but de t'éveiller et de te faire grandir. Ton âme se sent rejetée et tend à renforcer ta fausse image de toi-même et ton égo en rajoute. Comprends que tu y es peut-être pour rien et que les circonstances ne sont peut-être juste pas idéales!

 

Ta vie commence à changer le jour où tu prends la place qui te revient. Lorsque tu mets ton égo à la porte et que tu comprends que c'est lui, la société, ton éducation qui t'ont mené à penser que c'était de l'égoïsme. Ils ont réussit à étouffer ton essence. Le jour où tu permets à ton âme de prendre sa place dans sa totalité, tu renais. Écoute enfin tes besoins et tes désirs.  

 

Accorde-toi de l'importance. Sois fière de qui tu es. Avance la tête haute. Ne te laisse pas impressionner et part à la conquête de tes rêves.

 

Au fond, tu connais ta vérité ! Tu ne veux tout simplement pas l'admettre. Tu la ressens au fond de ton cœur, mais tu ne veux pas la voir. Tu remets à demain, dans l'espoir que tout changera comme par magie. Chaque fois que tu crois avoir réussis et que tout semble bien aller, les doutes s'emparent à nouveau de toi. Ton cœur sait, mais ta tête tente de te convaincre du contraire pour ne pas affronter la réalité. Un jour, tu devras avoir le courage de passer à l'action. Ne te juge pas. Le temps est différent pour chacun. Accepte ce qui a été dans le but de te faire grandir.

 

Un jour, tu seras prête à faire confiance.

Ouvre ton coeur et marche vers ta liberté. 

Partager
Please reload

Catégories
Please reload

Archives
Please reload