© 2017  JULIE VEILLEUX -Médium - Auteure -Conférencière

2018/10/16

2017/09/13

Please reload

Posts Récents

CE JOUR OÙ TU T'ES PERDUE

2017/06/17

 

Pourtant, il y a pas si longtemps encore, tu savais très bien où tu allais et ce que tu voulais. Tu ramais avec conviction dans la bonne direction. Rien ne pouvait t'arrêter. Tu avais des plans pour l’avenir, des rêves et des ambitions.

 

Et puis, la vie s’est mise à aller vite, trop vite ! Tu es entrée dans ce fameux métro- boulot -dodo. Tu t'es peu à peu égarée de toi-même pour faire ce qui devait être fait. Tu as oublié ce qui te faisait réellement vibrer. Tu as mis de côté l’essentiel, toi !

 

Parfois, lorsque ce tourbillon s'arrête, t'arrive-t-il de te demander après quoi tu cours ? Car courir pour aller nul part, est un grand classique de notre société. Cesse d'avoir peur des jugements ou de déplaire. Cesse de te mettre de la pression à vouloir performer ou être parfaite. Tu es ici pour rire, t'amuser et expérimenter. L’as-tu oublié à travers toutes ces obligations qui te pèsent par moment? Fais ce que tu aimes pour toi et fais le souvent. Prends du temps pour toi.

 

Prends le temps de t'arrêter. Je sais, je sais, dans notre société certains voient ça comme de l’égoïsme. A toi de choisir. La vie est si simple au fond. La vraie vie, je veux dire. Celle où règne l'Amour et la simplicité.

 

Vie et sois heureuse. Ton bonheur et ta simplicité d'être émaneront sur les gens qui t'entoure.

Et surtout, reste dans le “ici et maintenant”! Ne te tracasse pas de demain et ne te culpabilise pas pour hier. Profite de ce qui est aujourd’hui, car le temps qui passe ne revient pas!

 

Partager
Please reload

Catégories
Please reload

Archives
Please reload