© 2017  JULIE VEILLEUX -Médium - Auteure -Conférencière

2018/10/16

2017/09/13

Please reload

Posts Récents

LA QUÊTE DU BONHEUR

2017/03/09

 

Tu passes parfois une vie à le chercher ce bonheur tant espéré. Comme si par magie, il allait être le remède miracle à tous tes maux. Tu te répètes souvent : " Oui, mais si... , Il faut... , Je dois ..." 0h belle âme, cela ne te mènera assurémemt nul part de penser ainsi. Ce ne sont que des pensées incessantes qui tourbillonnent dans ta tête sans but.

 

La vie est remplie d'expériences et d'émotions. Si tu te décourages et t'inclines à chaque fois, ta vie sera lourde et morose. Souris d'être en vie. Vois le beau à travers tout ce que tu as déjà autour de toi. Le reste est éphémère et ce placera en circonstance de temps. Sois patiente. Sois courageuse.

 

Ne remets pas ton bonheur à demain et surtout pas entre les mains de variables que tu ne contrôles pas. Choisis d'être le maître de ta vie. Sois libre d'être heureux, ici et maintenant.

 

Tout ce que tu vis présentement est le reflet exact de ton intérieur. Arrête de faire, de courir, de chercher, d'attendre ou de forcer les choses. 

 

Prends le temps de t'arrêter et de guérir. Ton âme, ton coeur jadis blessé ont vesoinde t9n pour cicatriser. Travaille sur toi et tout se placera naturellement à l'extérieur de toi. Si tu es mal avec toi-même voir dysfonctionnel, tes relations avec les autres le seront aussi. 

 

Dans ta profession et dans tes relations, ne cherche pas à réussir, à prouver ou à exceller. Suis la voie de ton coeur, ton âme connait le chemin. Elle te guidera, mais écoute-la. C'est dans la facilité que tu avanceras. 

 

Sois reconnaissante de tout ce que tu as, mais le plus important de tout ce que TU ES. Tu as la clé de ton bonheur entre tes mains. Vois le beau à travers tout ce qui est. Fonce pour aller chercher ce que tu veux. Laisse le passé derrière toi. 

 

Vie, ici et maintenant, dans la vibration de ce qui se présente à toi. Ne tente pas de forcer quoi que ce soit. Laisse venir à toi comme l'Amour viendra à son tour. 

 

Chasse l'égo, laisse les peurs s'envoler et ouvre ton coeur.

 

 

 

Vous aimez ? Merci de partager ! 

 

 

Partager
Please reload

Catégories
Please reload

Archives
Please reload